Message des coachs

A l’heure où je suis à vous écrire ce message, le verdict est tombé!!!  Le groupe fanion évoluera bien en 2ème Division la saison prochaine. Cette éprouvante saison 2016/2017 se termine par la rétrogradation du groupe A ainsi que le groupe C. Sans vous rappeler bien sur le maintien du groupe B en 3ème Division qui est le gros point positif.
 A nous d’avoir une réaction positive et ambitieuse, à vous, de vous remettre en question vis-à-vis de vos performances et de votre investissement sur la saison écoulée.
Et ce des la préparation individuelle que nous vous avons préparés, sur laquelle nous vous demandons de suivre avec le plus grand sérieux.
 Celle-ci nous permettant de commencer des le 2 août sur de bonnes bases et surtout nous permettant de commencer sur le terrain avec bien sûr «le ballon».
L’ambition, les projets, les objectifs que nous allons définir des le début de saison, que vous allez écrire en fonction de votre degré d’investissement et d’intérêt à la réussite sportive du FCL sera pour sur, votre action, vous êtes les acteurs principaux, et vous seuls avez les cartes en main.
Nous avons statués sur une période de 7 semaines de préparation (du 2 août au 17 septembre, date de reprise du championnat), nous comptons sur votre participation active, et nous espérons fortement  que vous ayez la même envie et détermination que nous!!!! Nous c’est moi et Francki bien sûr, mais aussi tous les membres du bureau, qui s’activent pour que rien ne vous manque, mais aussi des supporters qui veulent croire en vous, et qui feront le premier pas en venant vous voir!!!
Alors ne les décevons pas!!
 Le passé, reste derrière, l’histoire du club est écrite et rien ni changera.
 L’avenir est devant nous, les pages sont encore blanches et je suis persuadé que nous sommes capables d’écrire une très belle histoire marquante de club en marchant tous dans le même sens.
Soyez dans l’ACTION, n’attendez pas d’être dans la REACTION.
En attendant nous vous souhaitons de très bonnes vacances
(Pensez à régulariser le plus rapidement votre licence)
Freddy,Francki
ARNAUD Freddy             0671162459        helena.goineau@bbox.fr